Présentation Olim
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation Olim
Salut à tous,
Afin de permettre la renaissance du site, j'vais y poster ma petite contribution en me présentant... Je vais la commencer de manière humoristique en détournant le règlement du site que je vous invite tous également à lire
Voici donc quelques règles du réglement que je détourne :
1. Aucune obligation n'est demandé sur ce site, sauf qu'un admin m'oblige à faire ma présentation...
2. Aukun raiglemen de konte ne serra tolairer ... déjà foutu avec ma parodie de règlement
3. Pa de langag SMS, suis nul en ortograf, cé grav doktheur
4. Chaque membre est prié de se présenter... soyons donc sérieux deux minutes...
Olivier, 34ans, pisciculteur (truite) du côté de Malmedy en ménage avec madame.
Co-pilote en rallye (Corsa Gsi 2-5) pendant quelques années (ASAF Liège) et sa me MANQUE GRAVE.....
Modérateur spéciale sur Rallyesim vu que j'ai crée "quelques" spéciales BTB (les B-short des Crêtes, voir pack BTB Belgium)
Professeur-Dépanneur BTB à mes heures pour les TRES bon élèves (un peu de lèche à l'admin n'a jamais fait de tort )
La chtite photo en tenue de taf parue dernièrement dans la presse
Ah oui j'aime la simu auto RBR, Rfactor (que je découvre), GTRevo mais je suis pas encore au niveau de certains manque de temps pour pratiquer, du au boulot et à mes créations BTB, faudra que je m'y remette d'ailleurs...
on retourne à la parodie du règlement...
5. Si c'est pas assez détaillé.... 1.90m 85kg début de calvitie à l'arrière du crane, fâcheuse tendance à puer des pieds (tu m'étonne en bottes toute la journée...), ne digère pas les boisson pétillante (bière coca, ...) mais encaisse tous le reste , les yeux bleux, cheveux bruns, fumeur (malheureusement), propre sur lui, ronge ses ongles (sauf ceux des pieds par manque de souplesse et voir plus haut), et arrive à mettre sa langue dans son nez (voir plus bas)
6. "deux mille douze" ??? RAP (Rien A Parodier)
7. on ne joue pas avec la nourriture? même avec madame????
8. Les doigts dans le nez Ok, mais ma langue?
9. Si on ne gagne pas des pêpettes alors je me tire....
10. Oui, j'ai tout lu
A bientôt sur les spéciales et les circuits
"deux mille douze"
Afin de permettre la renaissance du site, j'vais y poster ma petite contribution en me présentant... Je vais la commencer de manière humoristique en détournant le règlement du site que je vous invite tous également à lire
Voici donc quelques règles du réglement que je détourne :
1. Aucune obligation n'est demandé sur ce site, sauf qu'un admin m'oblige à faire ma présentation...
2. Aukun raiglemen de konte ne serra tolairer ... déjà foutu avec ma parodie de règlement
3. Pa de langag SMS, suis nul en ortograf, cé grav doktheur
4. Chaque membre est prié de se présenter... soyons donc sérieux deux minutes...
Olivier, 34ans, pisciculteur (truite) du côté de Malmedy en ménage avec madame.
Co-pilote en rallye (Corsa Gsi 2-5) pendant quelques années (ASAF Liège) et sa me MANQUE GRAVE.....
Modérateur spéciale sur Rallyesim vu que j'ai crée "quelques" spéciales BTB (les B-short des Crêtes, voir pack BTB Belgium)
Professeur-Dépanneur BTB à mes heures pour les TRES bon élèves (un peu de lèche à l'admin n'a jamais fait de tort )
La chtite photo en tenue de taf parue dernièrement dans la presse
Ah oui j'aime la simu auto RBR, Rfactor (que je découvre), GTRevo mais je suis pas encore au niveau de certains manque de temps pour pratiquer, du au boulot et à mes créations BTB, faudra que je m'y remette d'ailleurs...
on retourne à la parodie du règlement...
5. Si c'est pas assez détaillé.... 1.90m 85kg début de calvitie à l'arrière du crane, fâcheuse tendance à puer des pieds (tu m'étonne en bottes toute la journée...), ne digère pas les boisson pétillante (bière coca, ...) mais encaisse tous le reste , les yeux bleux, cheveux bruns, fumeur (malheureusement), propre sur lui, ronge ses ongles (sauf ceux des pieds par manque de souplesse et voir plus haut), et arrive à mettre sa langue dans son nez (voir plus bas)
6. "deux mille douze" ??? RAP (Rien A Parodier)
7. on ne joue pas avec la nourriture? même avec madame????
8. Les doigts dans le nez Ok, mais ma langue?
9. Si on ne gagne pas des pêpettes alors je me tire....
10. Oui, j'ai tout lu
A bientôt sur les spéciales et les circuits
"deux mille douze"
Olim- Admin
Re: Présentation Olim
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr excellent je suis plié bienvenue Olim c'est bon de te revoir et d'enfin voir ta frimousse
Juste parce que je me sentais seul avec ma présentation pourri, je viens faire un petit tour sur la tienne
Comme tu peu le voir tout le monde en prend pour son grade içi....
Olim- Admin
Page 1 sur 1