Tonffu
+4
Mano623
fouderallye
Manu
Tonffu
8 participants
Page 1 sur 1
Tonffu
Bonjour
Désoler du retard mais bon ....
Je m'appelle Aubry Carlier, 26 ans je viens de Thuillies un petit village de la Thudinie.
J'adore le rallye et le circuit, avec un faible pour le rallye quand même, rallye discipline que je pratique quand les finances suivent.
Je suis en vrai dans l'Ecurie Thudinie et j'organise avec notre équipe chaque année un vrai rallye "B-Short St Roch"
Pour le reste j'adore les voitures bien décorées .... du coup je fais souvent des skins sous RBR et Rfactor c'est devenu une vrai passion.
J'adore les jeux vidéos RBR et Rfactor et .........
Et je suis chez NTFrance depuis sa création.
deux mille douze
Désoler du retard mais bon ....
Je m'appelle Aubry Carlier, 26 ans je viens de Thuillies un petit village de la Thudinie.
J'adore le rallye et le circuit, avec un faible pour le rallye quand même, rallye discipline que je pratique quand les finances suivent.
Je suis en vrai dans l'Ecurie Thudinie et j'organise avec notre équipe chaque année un vrai rallye "B-Short St Roch"
Pour le reste j'adore les voitures bien décorées .... du coup je fais souvent des skins sous RBR et Rfactor c'est devenu une vrai passion.
J'adore les jeux vidéos RBR et Rfactor et .........
Et je suis chez NTFrance depuis sa création.
deux mille douze
Tonffu- Messages : 13
Re: Tonffu
bienvenu Tonffu!! j'ai faillit venir rouler au St Roch y'as 2 ans et oui la normandie avait prevu d'envahir la belchique une foué
Manu- Messages : 34
Manu tu es le bienvenu au St-roch 2012!!
Comme Aubry l'a indiquer notre écurie (Thudinie) l'organisera a nouveau avec toujours le spectacle assuré!
Comme Aubry l'a indiquer notre écurie (Thudinie) l'organisera a nouveau avec toujours le spectacle assuré!
Mano623- Messages : 8
fort probable qu'elle y soit encore.
Il y a eu un problème de difficulté a placer en sécurité les spectateurs avant le départ (générant un retard). Puis tout c'est bien déroulé et le retard a même été rattrapé!
Il y a eu un problème de difficulté a placer en sécurité les spectateurs avant le départ (générant un retard). Puis tout c'est bien déroulé et le retard a même été rattrapé!
Mano623- Messages : 8
Le retard viens surtout des officiels mais bon....
Si non aucun souci sur Ham-sur-Heure ...
Si non aucun souci sur Ham-sur-Heure ...
Tonffu- Messages : 13
et merde.... déjà qu'il ma sucré des entrées et des pass pour les 24h. Un gros sponsor pour les Crêtes sur NT, voilà qu'il va essayer de me taxer un sponsor pour toute la saison sur RO
Bienvenue
Bienvenue
Olim- Admin
Bienvenue
Al1yu- Messages : 83
Page 1 sur 1