2012 sans moi !!!!!!!
5 participants
Racingonline :: Detente :: Buvette
Page 1 sur 1
2012 sans moi !!!!!!!
Donc voila ... après avoir tout réinstallé , comme tous les ans , il va falloir 6 mois pour que tous les bugs soient effacésd... quand le jeu va enfin bien on nous fait tout enlever pour rien ... résultat, j'ai perdu non seulement tous mes réglages , j'ai beau les coller il ne les reconnais plus , et pareil pour mon pace note.... j'ai beau l'activer il ne fonctionne plus ... alors voila je ne jouerai pas en 3 soirs ca m'as déja Gavé ..entre le mail qui n'arrive pas le jeu qui bug, etc .... je joue pour m'amuser pas pour y passer mes nerfs...
je m'occuperai des classements, du forum etc rassurez vous mais je ne roulerai pas
je m'occuperai des classements, du forum etc rassurez vous mais je ne roulerai pas
Dernière édition par FireMike le Sam 31 Déc - 9:13, édité 1 fois
Re: 2012 sans moi !!!!!!!
arf =S Phil va trouver une solution tracasse Mike;)
Manu- Messages : 34
FireMike a écrit:non mais je suis inscrit , puis au pire prends le management
Ben avec un peu d'aide et quelques posts bien placés sur les forum et ce sera résolu... baise pas les bras trop vite...
Pense a tes premiers pas sous BTB, faut persévérer
Olim- Admin
non mais la tous les ans c'est la meme chose... quand le jeu fonctionne seulement bien ... on doit désinstaller et repartir pour 11 mois de bugs .... c'est saoulant a la longue
FireMike a écrit:non mais la tous les ans c'est la meme chose... quand le jeu fonctionne seulement bien ... on doit désinstaller et repartir pour 11 mois de bugs .... c'est saoulant a la longue
Tu fait ton Christopher là
Olim- Admin
on c'est lui qui m'imite en général mais bon ... souvent imité jamais égalé
Des set-up ca ce re-crée.. et des réglages volant sa se partage et sa se trouve, c'est pas comme un slip
Des set-up ca ce re-crée.. et des réglages volant sa se partage et sa se trouve, c'est pas comme un slip
après des heures de téléchargement de desinstallation et de réinstallation , tout fonctionne.... mais a part ca, ca venait pas de leur fichiers....
donc tu rouleras ?
Al1yu- Messages : 83
haha je la sentais ce genre de réponse
Al1yu- Messages : 83