LES CHRONOS
4 participants
Racingonline :: Detente :: Buvette
Page 1 sur 1
LES CHRONOS
Un petit poste pour mettre vos meilleurs temps et sur quel special et pourquoi pas video embarquee pour voir les conduites des autres joueurs....
C2 R2 max : Puy du lac 3.09.12 video a suivre....
C2 R2 max : Puy du lac 3.09.12 video a suivre....
Dernière édition par fanfi le Lun 26 Déc - 21:22, édité 1 fois
fanfi- Messages : 79
Re: LES CHRONOS
en C2?
Manu- Messages : 34
Voilà, j'ai enfini trouvé des réglages probants pour la C2 !!! Petit test de ceux ci sur Puy du Lac : 3m06s54
J'up la vidéo ce soir si ça vous tente puis je fais un autre petit test sur pribam... Si ça passe bien sur ces deux la, les autres seront facile...
J'up la vidéo ce soir si ça vous tente puis je fais un autre petit test sur pribam... Si ça passe bien sur ces deux la, les autres seront facile...
n'oubliez pas de faire l'haspengouwx cette semaine pour le challenge, meme si vous n'avez pas coché
https://www.youtube.com/watch?v=Ap6GKPpM8Yg
ici l'extérieure... je cherche encore comment faire disparaitre les infos de Fraps.... si quelqun peu m"aider...
J'ai une on board qui lague a mort... Avez-vous une solution ??? quid de camhack ???
ici l'extérieure... je cherche encore comment faire disparaitre les infos de Fraps.... si quelqun peu m"aider...
J'ai une on board qui lague a mort... Avez-vous une solution ??? quid de camhack ???
Racingonline :: Detente :: Buvette
Page 1 sur 1