Quel Championnat ?
+17
reum
toyo-steve
Anth0x
Mano623
dylan111094
Tonffu
Al1yu
guigui94
Nico4711
sportauto68
Guilhommeviper-LDDT
Ostendais
jojo9663
fanfi
Olim
fouderallye
FireMike
21 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Quel Championnat ?
Voila , comme pour l'instant tout le monde a l'air partant pour ce petit challenge , j'attends vos propositions ...
Quelle voiture ?
Quel championnat ?
pour ma part les voitures d'un championnat deja existant seraient sympa mais je vous laisse proposer et ensuite nous voteront plus tard...
pour le championnat , j'aimerais bien un style championnat Belge qui allie a la fois Asphalte et terre ....
mais je ne fais que proposer ... allez y donnez vos idées, vos opinions et plus tard nous ouvrirons un vote
Propositions Voitures
Propositions Championnats
Quelle voiture ?
Quel championnat ?
pour ma part les voitures d'un championnat deja existant seraient sympa mais je vous laisse proposer et ensuite nous voteront plus tard...
pour le championnat , j'aimerais bien un style championnat Belge qui allie a la fois Asphalte et terre ....
mais je ne fais que proposer ... allez y donnez vos idées, vos opinions et plus tard nous ouvrirons un vote
Propositions Voitures
- C2R2 Max
- Citroen Saxo
- 207 R3T
Propositions Championnats
- ASAF
- BRC
- Hollande
Dernière édition par FireMike le Mar 20 Déc - 18:25, édité 6 fois
Re: Quel Championnat ?
C2R2 Max new, championnat ASAF
Olim- Admin
oui championnat asaf pas mal voiture j ai jamais test donc je sais pas je vais essayer pour voir
fanfi- Messages : 79
C2 R2 Max New en Asaf
Et des rallyes mixtes (2es terre puis 2es asphalte par ex etc) serait super
Et des rallyes mixtes (2es terre puis 2es asphalte par ex etc) serait super
jojo9663- Messages : 146
Bonjour
Et si pour commencer nous fesions un championnat RS avec voiture désignée comme proposer
Comme sa nous ne serions pas en concurrence avec Rallyesim
Et si pour commencer nous fesions un championnat RS avec voiture désignée comme proposer
Comme sa nous ne serions pas en concurrence avec Rallyesim
Ostendais- Messages : 13
ah mais le but n'est pas de faire concurrence avec rallyesim en fait , le but est d'avoir un challenge avec la meme voiture (mais personne n'est obligé d'y participer) , tout en ayant un Road Book impartial (vu que ce seront les RB de Rallyesim) et de plus , chacun aura chaque fois une semaine pour le faire :-)
evidemment nous auront le championnat RacingOnline avec les sessions publiques habituelles le vendredi soir ou samedi soir
le challenge est a part c'est un petit fun en plus et en fait je n'ai qu'a m'occuper des classements finaux de rallyesim , donc ca permet de faire un championnat supplémentaire sans trop de boulot
evidemment nous auront le championnat RacingOnline avec les sessions publiques habituelles le vendredi soir ou samedi soir
le challenge est a part c'est un petit fun en plus et en fait je n'ai qu'a m'occuper des classements finaux de rallyesim , donc ca permet de faire un championnat supplémentaire sans trop de boulot
ok j ai compris et sa me plais bien je serai de la partie meme si s est premier
A LA BUVETTE
A LA BUVETTE
Ostendais- Messages : 13
c'est pour ca que je demande a chacun de choisir un championnat qu'on votera avant le début de saison comme ca ca n'altère aucun de vos championnat dans vos ecuries Rallyesim... exemple le championnat ASAF , je pense que personne ne mise enormement de points pour son ecurie
Peugeot 207 R3 T EN Hollande
Guilhommeviper-LDDT- Messages : 37
Vous pouvez dorénavant voter au premier post un choix de voiture un choix de championnat parmis tous ceux que vous avez proposé
jojo9663- Messages : 146
Quelqu'un a oublié un vote y'a 6 votes pour les voitures mais seulement 5 pour les championnats
fanfi- Messages : 79
Etant donné que le championnat se dirige apparemment vers les C2 pour le BRC, une petite session sera organisée ce soir , ouverture 19h45, départ 20h
les renseignements suivront
les renseignements suivront
vous etes fou de vouloir le BRC...c'est moi qui ai fait les road-book... et les météo surtout mdr
ils ont voté hein ... soit sympa quand meme y'a des rallyes ou il fait beau en belgique ^^
bien sur il ne faut pas etre dans l'ecurie Racing Onine pour participer a ce challenge Rallyesim... S2rR etc sont les bienvenus
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5