Quel Championnat ?
+17
reum
toyo-steve
Anth0x
Mano623
dylan111094
Tonffu
Al1yu
guigui94
Nico4711
sportauto68
Guilhommeviper-LDDT
Ostendais
jojo9663
fanfi
Olim
fouderallye
FireMike
21 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Quel Championnat ?
j'ai demandé que le challenge citroen racing trophy se fasse avec la c2 r2 max du pack R2 donc normalement il n'y aurai pas de probleme
oui mais si j suis pas con a se point hein nico j'ai demandé la new hein blaireau va xD
Ma C2 va bientôt sortir des atelier de Pub quelque essais ont était effectuer et je dit qu'on vas bien ce marrer ^^
Manu- Messages : 34
FireMike a écrit: quel succès cette idée...Fanfi va attraper un gros cou
Je préfère un gros cou que de plus grosses Couill..., quand je vois ce qu'il me met déjà dans la vue par moment
Olim- Admin
http://www.megaupload.com/?d=2VKU9CCA
Voici la C2 vient de sortir des ateliers de Flo Racing
Voici la C2 vient de sortir des ateliers de Flo Racing
voila caisse sélectionnée dans le garage du Live 2012 ... quelqu'un sait quand commence le championnat ?
j'aurais également besoin que chacun m'envoie en MP son pseudo du live avec son numéro afin que je puisse tout noter dans Google Chrome et colorer les membres du challenge C2
j'aurais également besoin que chacun m'envoie en MP son pseudo du live avec son numéro afin que je puisse tout noter dans Google Chrome et colorer les membres du challenge C2
Le championnat BRC commence la semaine du 21 au 27 fevrier par Le Rallye de L'Haspengouw.
ouuuuh :O en plein carnaval de Binche :O bon ben comptez pas sur un resultat de ma part cette semaine la :mdrrrr
[img]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img] Procédure de départ lors d'un Shakedown =P
FireMike a écrit:
Mode REPEAT
139-Manu;)
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5